Les écrivains verviétois

Les écrivains verviétois

Sennahe Mohammed

 

 

Mohammed Sennahe

 

Mon nom est Omar
Prénom : Hajj
Je m’appelle Omar Hajj
Lieu de naissance :
Sur n’importe quelle terre nourrie de fiel,
D’espérance, de soupirs et d’orages.
Lieu de résidence :
Une chambre, sous n’importe quel ciel,
Pourvu qu’on oublie mon visage.
Les yeux : sombres comme la nuit,
Le regard : profond tel un puits,
Les oreilles : dressées au moindre bruit,
Le nez : fumant comme un pur sans après un galop,
La bouche : entrouverte, prête à cracher ses mots.
Signe particulier :
Je suis né un 30 février, ainsi j’échappai à tous les calendriers.

 

Bibliogaphie:

 

 

titreéditeurannée
Mots maudits editions Noctambules 2011


16/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres