Les écrivains verviétois

Les écrivains verviétois

Dérisoires supputations

 

 

 

Dérisoires supputations

Arnold Couchard

Éditions Noctambules 2010

Roman Fantastique

296 pages 18,00€

ISBN 978-2-930616-03-2

 

Un vieil écrivain, Alexandre, malgré la maladie, retrouve une amie dans une petite ville de province. Il lui a envoyé les premiers chapitres de son dernier roman et attend avec impatience et anxiété qu’elle lui donne son avis.
Un voyage qu’il n’aurait pas dû faire ?
Peut-être, parce qu’il l’emmènera vers d’angoissantes découvertes sur lui-même et sur ses personnages.
Un trajet initiatique de Paris à Lisbonne, de Verviers à Kiev.


"Il est vrai que mes romans, comme la vie, se terminent rarement par une porte fermée. Il y a une vie après la dernière page et j'aime laisser au lecteur le plaisir de la deviner. Pourtant, il arrive souvent qu'on me demande si je prévois une suite... C'est ainsi que, m'étant lancé dans la rédaction d'un thriller où je n'arrivais à "entrer" vraiment, j'ai imaginé d'en alterner les chapitres avec le cheminement de son auteur imaginaire. Tout cela a dérapé et brusquement ont fait irruption la plupart des personnages récurrents de mes autres romans... "

 

 

acheter aux Editions Noctambules

 

 



18/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres